dimanche 31 décembre 2023

"J'entends des voix", de Julien Boutreux et Dominique Spiessert


12 X 15 cm
89 pages
10 € port compris
ISBN 978-2-9561971-3-3

Pour commander le recueil auprès de l'association le Citron Gare, c'est sur Hello Asso : https://www.helloasso.com/associations/le-citron-gare/paiements/j-entends-des-voix-de-julien-boutreux-et-dominique-spiessert

Pour tout autre renseignement : p.maltaverne@orange.fr

Voici déjà un poème pour entendre des voix :

"J’ai un métier plus ou moins cool
je me perds dans les rues
je ne le fais pas exprès
même dans la ville où je vis depuis des années
je me perds
même dans les rues familières
j’ai besoin d’un plan
je le consulte
et je me perds
je suis allé cent fois à tel endroit
et pour y retourner
je me perds
et pour en revenir
je me perds
c’est une seconde nature chez moi
l’errance
la terre inconnue en terrain connu
voir l’étranger dans le familier
ne jamais rien reconnaître
vivre dans un labyrinthe
une énigme
un grand mystère"

Julien Boutreux est né en 1976 (dragon de feu). Publications : Prix du jeune écrivain 2000 (anthologie de nouvelles au Mercure de France, oui monsieur dame) / tout plein de choses parues dans tout plein de revues (ou presque) depuis 2014 et le réveil de la bête / L’oiseau de pierre (La Porte, 2016) / Le rasoir d’Ockham appliqué au poète (Polder, 2019) / Cinquante vues du Serpentaire (Z4, 2019) / Anagrammes (Lunatique, 2020). S’abandonne à son penchant macabre pour les couvertures sombres en animant à ses heures perdues Chats de Mars, livret noir de poésie sporadique (ou l’inverse) : http://chatsdemars.simplesite.com/

Dominique Spiessert, né en 1952 à Angers est peintre-affichiste-muraliste. Vit et travaille à Tours. Études aux Beaux-Arts de Tours. Nombreuses expositions en France et à l'étranger (Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Tokyo, Kyoto, Yokohama, Parme...). Peintures murales (Tours, Blois, La Rochelle, Parsi, Parme, Nantes, Rennes, Mons). Affichiste pour des événements culturels. Conception / réalisation de tapis d'artistes à Paris et Tokyo. Décors de théâtre et de concerts. Nombreuses illustrations pour l'édition. Son blog : http://spiessertblog.blogspot.com et sa page Facebook : www.facebook.com/dominique.spiessert

3 commentaires:

  1. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394- 3740

    RépondreSupprimer